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erwan, Posté le vendredi 20 novembre 2009 06:49
A mon avis gille, ça doit être la même chose les allumages motoplat chez ktm et 103, sauf que ces juste la platine et le diamètre du rotor qui change, je l'ai déjà monter sur un 103 sp ya un petit moment sur un vilo gros soie et comme haut moteur c'était un toriani G3, sauf que sans l'éclairage ca m'embêter un peu, y marchait pas top car j'avais pas une bonne pige de calage, par contre a l'arrêt il répondais trop bien!. Affaire a suivre...
gilles, Posté le mardi 17 novembre 2009 13:28
erwann je viens de lire ton message, voilà une idée de malade bravo je te félicite si tu arrives à balancer un allumage de ktm tu vas tout déchirer, fais gaffe une etincelle trop forte et adieu le piston, j'avoue je ne connais pas la puissance de cet allumage de ktm mais ca doit être plus puissant que celui d'un motoplat de 103..tiens nous au courant
ricdu35, Posté le samedi 31 octobre 2009 16:43
orange fluo la rend plutôt jolie
comme-le-phenix, Posté le lundi 19 octobre 2009 18:23
non tu vas sur jbc accesoires .fr et ta des cone de reductions qui coutes 13 euros
erwan, Posté le lundi 19 octobre 2009 16:21
Pour répondre a votre question mr gilles, je compte installer un allumage motoplat a rotor interne que j'ai récupérer sur une 125 ktm. Le problème est que je ne peut pas l'installer comme ça car le cône d'un vilo de KTM est beaucoup plus gros que celui d'un vulgaire spx ^^
Donc il faudrait que j'arrive a tailler dans la masse une sorte d'entretoise pour le rotor, autant dire chaud chaud chaud l'affaire^^
gilles, Posté le samedi 17 octobre 2009 10:11
jolie brelle ya que l'allumage qui me gène un cdi peugeot beurkkkkkk, à quand un autre allumage mr erwann
comme-le-phenix, Posté le vendredi 16 octobre 2009 18:51
salut erwan
rien de péjoratif pour les couleurs !
ce sont les couleurs des sauveteurs en mer de l'armée francaise
j'adore
et si ton proto est sur ce blog
c'est par ce que j'aime beaucoup
a plus
erwann, Posté le vendredi 16 octobre 2009 15:47
oua p'tain ma brèl qu'est ce qu'elle fou sur ce blog! alors la ces la meilleur !
en tout cas ces pas trop une meule de sauvetage comme tu dit si bien ces plus un proto G2 réplica .contrairement a celle qu'a au-dessus ça rame un peu moins
mikl73800, Posté le vendredi 16 octobre 2009 13:32
franchement tro classe la mob a Erwan
tu la pris sur mon blog ?
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comme-le-phenix, Posté le vendredi 20 novembre 2009 07:00
je connais la difference des deux allumage
vu que j'ai déja posé la question a un pro qui courait sur conti g3
seule la bobine peu changer la puissance de cet allumage
si tu met une bobine prévue pour un 50 et que tu met une bobine de 125 ca change tout
les courbes sont pas les memes
mais 50 à 50 !!! rien dutout
mais il fau que le stator soit en raport avec la bobine et surtout le moteur qui va avec
sinon ca fait fffoutche !
et tout est grillé
voila
suffisait de demander
pour ma part je vais adapter un allumage de booster ... neuf
ils vont sur les vilo electro de 103
la platine se trouve
mais je vois ca cette semaine
vu que je le veu ce putain d'allumage
ca serra soit un polini externe dernière génération avec lumière
soit un malossi jaune mhr
soit un conti chr
soit un stage6
c'est beau
c'est neuf
c'est fait avec mirlaine